Conseils

Les primes 




Tous les documents concernant les primes seront fournis et pré-rempli après

règlement du solde des factures


Prime C1

  1. Prime pour remplacement de chaudière 
  2. Prime pour tubage d'un conduit de cheminé existant 


Prime C3

Prime pour régulation

  1. thermostat d'ambiance 
  2. vanne thermostatique


Prime C8

  1. prime pour contrôle périodique 


Remarque :

Nous vous invitons à vérifier par vous même si votre situation correspond à chaque critère.

Ces renseignements sont donnés à titre d'information et n' engage en aucune façon, notre respnsabilité quand à l'optention.





Prise de rendez-vous

Veuillez préparer les informations suivantes :

  1. Si vous êtes déjà client votre nom ou votre adresse suffirons à vous identifier.
  2. Si vous n'êtes pas encore client : 
  • Votre nom
  • votre adresse avec num boite étage etc...
  • votre ou vos numéro (s) de téléphone
  • votre adresse E-Mail

Si l'adrresse d'intervention est différente :

  • adresse d'intervention avec étage etc..
  • nom de la personne de contact
  • téléphone de la personne de contact
  • adresse E-Mail de la personne de contact


Veuillez énumérer tous les points que vous souhaitez que nous prenions en charge.


Afin d'éviter une perte de temps due à un encombrement, les travaux sont exécutés en l’absence de tout autre corps de métier.


afin de gagner du temps, vous pouvez nous communiquer toutes ces informations en rédigent un petit E-Mail court & précis 

en cliquant ICI


Conseils avant notre visite

Un travail qui s'effectue dans un environnement  dégagé et libre d'accès sera toujours plus agréable à réaliser.

Notre equipe vous remercie d'avance d'avoir fait place net.


Nous avons besoins de beaucoups de place pour réaliser serreinnement les travaux.


Avant entretien & contrôle périodique ou travaux de rénovation  

  1. Nous vous appellons par tel. avant de prendre la route +/- 30 minutes avant, restez vigilant pour répondre à notre appel car sans réponse de votre part sauf avis contraire lors de la prise de rendez-vous, nous risquons de ne pas nous présenté à ce rendez-vous.
  2. avant l'intervention si ce n'a pas été fait lors de la prise de rendez-vous, informer le technicien, des évantuel défauts de l'appareil ou de l'installation.
  3. Dégagez l'accès à l'appareil en allentours
  4. Si possible, ne dérranger pas le technicien durant son travail, posez vos questions avant ou après son intervention. ( pour des raisons de sécurité )